brumisateur terrasse et à eau

Pour faire face à la chaleur torride de l’été et pouvoir profiter de votre terrasse en toute tranquillité, un brumisateur terrasse ou manuelle peut être une option intéressante.

 

Brumisateur terrasse pour vous rafraîchir en été

Voici un test et un avis sur plusieurs modèles qui vous permettront de rafraîchir votre extérieur. Le Brumisateur O’Fresh, la rampe de brumisation O’Fresh et les bumisateur d’Evian et d’Extrême Mist.

 

 

Brumisateur terrasse O’Fresh

Avis et mon opinion sur le Brumisateur de terrasse O’Fresh

Ce modèle de brumisateur terrasse, qui se branche directement sur le robinet ou sur le tuyau d’arrosage permet de faire chuter la température de 12° !

Il est livré assemblé et s’installe très rapidement, et il possède un tuyau de 3 mètres de long + 3 mètre pour le raccorder au robinet.

Grâce à ses 6 buses orientables, il vous suffira de les diriger la ou vous souhaitez voir la température baisser. On conseille d’ailleurs de créer le mur de brume un peu à côté de là ou vous vous trouvez, pour plus de confort. Le micro gouttelettes ne mouille pas forcément mais l’efficacité sera égale sans que vous ne receviez de particules d’eau. Vous pouvez le coupler avec un temporisateur pour le régler précisément.

Vous pourrez fixer ce brumisateur pour créer de l’humidité sur votre terrasse ou sur un camping-car, pour profiter au maximum de vos après-midi dehors sans avoir à subir une chaleur accablante.

 

Avantages et inconvénients

Avantages :

  • Ses 6 buses orientablesbrumisateur terrasse
  • Le brumisateur est vendu déjà assemblé
  • Le raccord direct à la source d’eau froide
  • La température chute rapidement en utilisant ce produit

Inconvénients :

  • Conçu en plastique un peu fragile
  • On aurait souhaité un câble de raccord plus long

 

>>>> Voir le brumisateur 6 buses O’fresh ici <<<<

 

Rampe de brumisation O’Fresh

Avis et mon opinion sur la Rampe de brumisation O’Fresh

rampe brumisationCe brumisateur se présente sous la forme d’une rampe de brumisation à 3 pieds. Il tient donc debout et diffuse sa vapeur pour rafraichir les alentours. Avec ses 5 buses, il couvre une grande surface.

Pour utiliser ce vaporisateur, il vous suffit de le relier au tuyau d’arrosage. Ouvrez ou fermez le robinet pour activer le système. C’est tout simple et vous  gagnerez en fraicheur.

Une autre utilisation sympa de ce modèle d’humidificateur ou brumisateur terrasse lui permet d’être utilisé en tant que douche de jardin. Il possède un pommeau que vous fixez sur le tuyau et le tour est joué ! Idéal pour les grosses chaleurs.

On apprécie le fait qu’il se transporte aisément, car on peut l’emmener avec nous dans tous le jardin : sur la terrasse, au bord de la piscine, vers le potager, c’est un modèle de brumisateur d’eau polyvalent. On le conseille, car le rapport qualité prix est intéressant.

 

Avantages et inconvénients

Avantages :

  • Son système de trépieds que l’on peut déplacer
  • La transformation en douche de jardin
  • Il dispose de 5 buses pour envoyer de la vapeur sur une surface assez vaste

Inconvénients :

  • Un peu léger, il faut parfois le bloquer au niveau des pieds pour qu’il soit stable

 

>>>> Voir le brumisateur Rampe O’fresh ici <<<<

 

Brumisateur Evian

Avis et mon opinion sur le Brumisateur Evian

brumisateur evianRafraichissant, peu encombrant et agréable, le spray Evian est un de 400 ml vous accompagnera partout sans mal.

D’une simple pression, il envoie une brumisation fine et possède une durée de vie conséquente. En l’utilisation deux fois par jour, il dure jusqu’à deux mois. L’eau qu’il émet est douce et inodore, et son contact sur la peau très plaisant.

C’est un objet pratique pour les mamans qui souhaitent se rafraichir ou rafraichir leur bébé en toutes circonstances. Pas cher et utile, il sera votre meilleur allié durant les journées de grosses chaleur.

 

>>> Brumisateur Evian à moins de 5 euros <<<

 

Brumisateur Extrême Mist

Avis et mon opinion sur le Brumisateur Extrême Mist

brumisateur Très pratique puisqu’il s’utilise tant à l’endroit qu’à l’envers, ce brumisateur de poche de 300 ml peut être rechargé à l’eau du robinet. Un plus non négligeable qui en fait une bonne alternative au produit d’eau de marque.

D’une simple pression, il diffuse un voile de vapeur fine assez agréable et rafraîchissante, et si vous rester appuyé plus longtemps sur le poussoir, la diffusion sera plus longue. Il s’utilise directement sur vous, ou dans l’air pour faire baisser un peu la chaleur ambiante.

Avec un design sympa et une taille compacte, il vous accompagnera partout pendant les chaudes journées d’été.

 

>>>> Brumisateur Mist personnel et rechargeable <<<<

 


Comments are closed.